• Promo !
Bougie Baobab, Max 16 Calypso Odyssee

Bougie Baobab, Max 16 Calypso Odyssee

136,80 € -10%
152,00 €

Orange sanguine - Mandarine - Thym

Le verre de la bougie parfumée Calypso est décorée d’une sublimation aux motifs gris et orange. On peut apercevoir la lumière à travers le verre donnant des reflets chaleureux à votre intérieur. Son parfum d’agrumes dans un mélange d’orange sanguine, de mandarine et de thym rappellera les agapes que la muse Calypso donna à Ulysse lui promettant la vie éternelle.

Derniers articles en stock
Ajouter à ma wishlist

Fragrance : Son parfum d’agrumes dans un mélange d’orange sanguine, de mandarine et de thym rappellera les agapes que la muse Calypso donna à Ulysse lui promettant la vie éternelle.

Brûlage : 150 heures

Utilisation : Laissez toujours brûler la bougie jusqu'à ce que sa surface soit totalement liquide. Cette étape peut être longue, surtout lors du tout premier brûlage. Une fois que la cire est totalement liquide, vous pouvez laisser brûler la bougie une heure maximum. La couche de cire liquide ne doit jamais dépasser un centimètre de haut. Il ne faut jamais dépasser le temps maximal de brûlage indiqué sur la pastille d’instruction, ni la laisser brûler jusqu’au bout. Gardez systématiquement un centimètre de cire au fond.


Dimensions : 16 cm

Contient : d-limonene, 1-(1,2,3,4,5,6,7,8-octahydro-2 ,3,8,8-tetramethyl-2-naphthyl) ethan-1-one, alpha hexylcinnamaldehyde, linalool. Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.