Bougie Baobab, Max 10 Maasai Spirit

62,00 €

Ambre gris - Baie de piment

La couleur de la bougie parfumée Maasai Spirit a été inspirée par la couleur des capes des fameux guerriers Maasai dont elle porte le nom. Son verre est irisé d’un rouge délicat intensifiant le rouge profond de la cire.

Derniers articles en stock
Ajouter à ma wishlist

Fragrance : Harmonieux mélange d’épices et de notes ambrées, le parfum intense de Maasai Spirit rappelle la simplicité et l’élégance de ce peuple authentique à la culture unique.

Brûlage : 60 heures

Utilisation : Laissez toujours brûler la bougie jusqu'à ce que sa surface soit totalement liquide. Cette étape peut être longue, surtout lors du tout premier brûlage. Une fois que la cire est totalement liquide, vous pouvez laisser brûler la bougie une heure maximum. La couche de cire liquide ne doit jamais dépasser un centimètre de haut. Il ne faut jamais dépasser le temps maximal de brûlage indiqué sur la pastille d’instruction, ni la laisser brûler jusqu’au bout. Gardez systématiquement un centimètre de cire au fond.

Dimensions : 10 cm

Contient : d-limonene. Peut produire une réaction allergique. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

 

Composition Cire
Matière Verre
Couleur Rouge

Vous aimerez aussi