Bougie Baobab, Max 10 West Palm

97,00 €

Sel marin - Néroli - Musc blanc

La bougie parfumée West Palm est un verre turquoise soufflé-bouche gravé d’un motif rappelant les célèbres feuilles de palmier. Réalisé artisanalement dans nos ateliers, le motif graphique se découvre en transparence et s’anime à la lueur de la flamme.

Ajouter à ma wishlist

Fragrance : Son parfum de sel marin, de néroli et de musc, vous emportera sur les rivages luxuriants de Floride.

Brûlage : 60 heures

Utilisation : Laissez toujours brûler la bougie jusqu'à ce que sa surface soit totalement liquide. Cette étape peut être longue, surtout lors du tout premier brûlage. Une fois que la cire est totalement liquide, vous pouvez laisser brûler la bougie une heure maximum. La couche de cire liquide ne doit jamais dépasser un centimètre de haut. Il ne faut jamais dépasser le temps maximal de brûlage indiqué sur la pastille d’instruction, ni la laisser brûler jusqu’au bout. Gardez systématiquement un centimètre de cire au fond.

Dimensions : 10 cm

Attention : contient: tetramethyl acetyloctahydronaphtalenes, benzyl salicylate, 3-(p-methoxyphenyl)-2-methylpropionaldehyde. Peut provoquer une allergie cutanée. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Composition Cire
Matière Verre
Couleur Blanc

Vous aimerez aussi