Bougie Baobab, Max 16 Rainforest Tanjung

152,00 €

Cèdre - Bois de Gaïac - Galbanum

La bougie parfumée Tanjung est réalisée dans un verre opalin soufflé bouche par nos artisans verriers. D’innombrables couleurs se répandent dans le verre rappelant les tonalités des paysages mystérieux d’Indonésie. L’Indonésie est parsemée de grandes forêts tropicales où la biodiversité animale et végétale sont protégées.

Derniers articles en stock
Ajouter à ma wishlist

Fragrance : Cèdre, Bois de Gaïac, Galbanum. Son parfum boisé aux notes de cèdre et de galbanum vous transporteront dans la fraîcheur de la forêt tropicale peuplée d’une faune extraordinaire. Le parc national de Tanjung est situé au sud-ouest de l’île de Bornéo et s’étend sur 355 000 hectares. Les orangs outans y vivent à l’état sauvage et constituent la plus grande réserve de cette espèce dans le monde. Ces jungles mystérieuses cachent des espèces singulières et l’on retrouve en Papouasie des oiseaux extraordinaires tels que l’oiseau de paradis. Nous rendons hommage au parc de Tanjung qui nous projettent au royaume de Mowgli où les singes sont rois...

Brûlage : 150 heures

Utilisation : Laissez toujours brûler la bougie jusqu'à ce que sa surface soit totalement liquide. Cette étape peut être longue, surtout lors du tout premier brûlage. Une fois que la cire est totalement liquide, vous pouvez laisser brûler la bougie une heure maximum. La couche de cire liquide ne doit jamais dépasser un centimètre de haut. Il ne faut jamais dépasser le temps maximal de brûlage indiqué sur la pastille d’instruction, ni la laisser brûler jusqu’au bout. Gardez systématiquement un centimètre de cire au fond.

Dimensions : 16 cm

Attention : 4-tert-butylcyclohexyl acetate , linalool, benzyl salicylate, formaldehyde cyclododecyl ethyl acetal. Peut produire une réaction allergique. Nocif pour les organismes aquatiques, entraîne des effets néfastes à long terme.

Vous aimerez aussi