Max 10 Delta Nil

105,00 €

Sel marin - Fleur de papyrus - Mousse

On descend la cour du Nil pour arriver à son delta où les embruns salés de la méditerranée sont portés par le vent.

Rupture de stock
Ajouter à ma wishlist

Le verre soufflé bouche de la bougie parfumée Delta Nil rend hommage dans ses couleurs au bleu de la mer Méditerranée dans lequel le fleuve termine sa course. Tel un paysage vu du ciel, les volutes sur le verre se placent d’une façon aléatoire sous le souffle de l’artisan. Le parfum floral de fleur de papyrus de sel marin et de mousse est d’une fraicheur absolue.

Parfum : on descend la cour du Nil pour arriver à son delta où les embruns salés de la méditerranée sont portés par le vent. Tout le long de ce voyage à la lenteur du rythme des felouques on remarque sur les rivages une végétation luxuriante où les odeurs d’herbe verte, de mousse se mélangent aux plantes d’eau, celles des papyrus en fleur.

Brûlage : 60 heures

Utilisation : Laissez toujours brûler la bougie jusqu'à ce que sa surface soit totalement liquide. Cette étape peut être longue, surtout lors du tout premier brûlage. Une fois que la cire est totalement liquide, vous pouvez laisser brûler la bougie une heure maximum. La couche de cire liquide ne doit jamais dépasser un centimètre de haut. Il ne faut jamais dépasser le temps maximal de brûlage indiqué sur la pastille d’instruction, ni la laisser brûler jusqu’au bout. Gardez systématiquement un centimètre de cire au fond.

Dimensions : 10 cm

Composition Cire
Matière Verre
Couleur Blanc
Transparent
Poids 1,5
Dimensions Ø 13 x 10 cm