Concentre De Parfum, Neroli

12,00 €

Flacon 15 ml

Néroli se fonde autour de notes de tête assez fruitées et épurées. Cassis et bergamote de Sicile s’accordent pour un plaisir olfactif imminent. Les notes florales sont présentes dès les notes de cœur qui se composent de néroli, géranium blanc et jasmin. Cet accord floral de fleurs blanches et douces favorise la finesse du parfum. Enfin, les notes de fond qui fondent la personnalité du parfum se composent d’arômes de patchouli et d’accords musqués.

Ajouter à ma wishlist

Un concentré de parfum à utiliser avec votre diffuseur brume de parfum Estéban : versez quelques gouttes mélangées avec de l'eau dans votre diffuseur, allumez-le pour profiter de votre fragrance favorite.

Adulé par la reine de Nérola qui en usait abondamment, le néroli exhale de tendres effluves, véritable cocon de bien-être. La reine remplissait son bain de fleurs d’orangers afin d’embaumer son corps, ses vêtements, ses gants ainsi que son Palais romain de cette odeur sacrée. Le nom de néroli fut donné à ce parfum pour rendre hommage à l’histoire de Nérola et à la famille royale.

Gracile étoile auréolée d’or, l’essence de Néroli emplit la maison d’un halo élégant, sensuel et enveloppant.

Parfum

Néroli se fonde autour de notes de tête assez fruitées et épurées. Cassis et bergamote de Sicile s’accordent pour un plaisir olfactif imminent.
Les notes florales sont présentes dès les notes de cœur qui se composent de néroli, géranium blanc et jasmin. Cet accord floral de fleurs blanches et douces favorise la finesse du parfum.
Enfin, les notes de fond qui fondent la personnalité du parfum se composent d’arômes de patchouli et d’accords musqués.

Caractéristiques

Restitution fidèle du parfum
Multi-usages (diffuseurs, céramiques, brûle-parfum)
Ambiance parfumée immédiate
Parfum floral-blanc lumineux
Flacon en verre reyclable
Flacon 15 ml

Informations réglementaires

Contient citronellol, geraniol, iso-E-super, benzyl salicylate, lyral, boisambrene forte, cis-p-menthan7-ol, MMDHCA, piperonal, geranyl acetate, (R)-p-mentha-1, 8-diene, 2,4-dimethyl-3-cyclohexen-1-carboxaldehyde, α-hexylcinnamic aldehyde, linalool, peut provoquer une allergie cutanée.

Vous aimerez aussi