Concentre De Parfum, Legendes D Orient

11,00 €

Flacon 15 ml

Un fragrance composées de mandarine, bergamote, girofle et macis. avec un accord de jasmin, gardénia, œillet et patchouli. Les notes de fond, qui confèrent à Légendes d’Orient sa personnalité unique et atypique, son empreinte orientale se composent de santal, musc, tonka, vanille, ambre et praline.

 

Ajouter à ma wishlist

Un concentré de parfum à utiliser avec votre diffuseur brume de parfum Estéban : versez quelques gouttes mélangées avec de l'eau dans votre diffuseur, allumez-le pour profiter de votre fragrance favorite.

Au portes du désert, dans la lumière dorée d’une ville de légende, les riches caravanes ont laissé leurs subtiles empreintes : magique mélange de matières précieuses, d’épices et de soie qui embaume à jamais les mystérieux palais des rois.

Légendes d’Orient est un accord riche de bois, d’épices chaudes et de fleurs sensuelles. La fragrance Légendes d’Orient s’inspire de notes orientales créant un parfum confortable, qui vous transportera immédiatement dans une ambiance de voyage à travers l’Orient.

Parfum

Les notes de tête que l’on sent les premières secondes sont composées de mandarine, bergamote, girofle et macis. Un accord initialement fruité, controversé par la puissance du clou de girofle.

Les notes de cœur de Légendes d’Orient sont issues d’un accord de jasmin, gardénia, œillet et patchouli.
Les notes de fond, qui confèrent à Légendes d’Orient sa personnalité unique et atypique, son empreinte orientale se composent de santal, musc, tonka, vanille, ambre et praline.

Légendes d’Orient se construit autour d’arômes complémentaires aux connotations orientales pour un plaisir parfumé imminent.

Caractéristiques

Restitution fidèle du parfum
Multi-usages (diffuseurs, céramiques, brûle-parfum)
Ambiance parfumée immédiate
Parfum oriental épicé
Flacon en verre reyclable
Flacon 15 ml

Informations réglementaires

Contient coumarin, eugenol, 2-anisylpropional, geranyl acetate, scentenal, dipentene, 5-cyclotetradecen- 1-one,3-methyl, isoeugenol, cyclopentadecanolide, benzyl salicylate, linalool, cedrol methyl ether, b-caryophyllene, linalyl acetate, peut provoquer une allergie cutanée.

Vous aimerez aussi